Chers adhérent(e)s,
L’assemblée générale s’est déroulée pour la première fois sur le site des 7 Arpents, en présence de François DAGNAUD, Maire du 19e arrondissement.
Ce changement de lieu, était lié à l’obtention le 25 septembre dernier d’une convention d’occupation du domaine public (CODP) au bénéfice de notre association pour les 10 années à venir (octobre 2018-octobre 2028). Ce projet mené depuis la création du tramway des Maréchaux, nous permettra d’avoir un lieu de vie pour l’ensemble des adhérents de l’association. Des travaux seront nécessaires pour le rendre plus convivial.
L’assemblée générale a voté le changement du siège social de l’association sur le site.
Le rapport d’activités 2017-2018 a mis en évidence la bonne santé de l’association forte de ses 1335 adhérents et de ses 10 activités, malgré une saison maillée de fermetures pour raison de sécurité, de manque de personnel et de la chute de la bulle aux 7 arpents.
Nous avons rappelé que les sections Badminton, Escalade rencontrent des difficultés pour se développer par manque de créneaux.
Nos équipes compétitions poursuivent leur progression et se confrontent à l’élite parisienne. Trois candidats ont obtenu le DE tennis et un le CQPAMT.
Sur le plan financier, le compte de résultat 2017-2018 a atteint 673 940 € et présente un résultat positif de 3478€ en tenant compte des dépenses de championnat de France sur l’exercice suivant. La baisse drastique des subventions d’Etat risquent de mettre en péril notre équilibre financier, c’est ainsi que le budget prévisionnel 2018- 2019 a été présenté en baisse.
Le comité directeur a été complété à 24 membres.
Alain Charruault, secrétaire de la section tennis de table, a reçu la médaille d’argent du club.
Jean-Pierre Raviot, Président