Ce dimanche 17 juin 2018, nous retrouvions les joueuses et joueurs de l'Amicale Manin Sport Paris-Est en phase finale de deux compétitions.
- Les Parisiennes : finale du 2e tableau au Tir aux Pigeons
- L'équipe messieurs en route pour la finale de la Coupe Chapignac !
Résultats du jour à suivre...
Les Parisiennes, finale
Après leur victoire en demi-finale face au Paris Jean Bouin, les Dames poursuivaient leur beau parcours en disputant à la finale du Tableau 2 (concernant les joueuses classées de 30/2 à 15/3) des Parisiennes, ce tournoi de doubles Dames non homologué.
Initialement prévue en avril, la finale a été jouée ce 17 juin 2018 au Tir aux Pigeons (Bois de Boulogne de Paris), qui recevait également la finale du 1er tableau (NC à 30/3) et celle des Raquettes FFT.
La paire Céline AUTRIVE/Pénélope TORT-BOURGEOIS représentaient notre association et s'inclinent à l'issue du super tie break (6/3 4/6 1/0) avec quelques regrets, malgré le soutien indéfectible de Michèle GILLET présente sur place !
Merci à toutes les joueuses de l'Amicale Manin Sport Paris-Est qui ont contribué durant cette campagne 2018 !
Voici quelques photos du jour (cliquez sur les miniatures pour les afficher en grand) :
Coupe Chapignac - Demi-finale
Nous avions pris l'habitude de trouver les Dames à ce stade de la compétition, mais ce sont les messieurs qui jouaient ce dimanche pour atteindre la finale de la Coupe Chapignac.
Au programme, une rencontre délicate face au TBC Bièvre XIII, initialement prévue le 10 juin dernier, avec en tête une place en finale :
- Menée 2 à 0 après les défaites de Maxime TERRAY (7/5 6/1) et de Vincent GRAZIOLI (2/6 7/5 7/6), l'équipe remonte lson retard grâce aux victoires de Laurent SROUSSI (7/6 3/6) et Louis-Xavier VIGNAL (6/2 6/2),
- Le double est remporté à l'issue de super tie break par la paire Vincent/Louis-Xavier (6/7 6/1 1/0) pour offrir une finale à l'Amicale Manin Sport Paris-Est !
Score final : Victoire 3 à 2 !
→ Prochaine rencontre : la finale de la coupe Chapignac face à l'ASPTT Grand Paris, victorieuse 3 à 2 du CSP19.
Allez Manin !